Appel à candidatures pour les élections du Comite Départemental de Cyclisme du Doubs

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Appel à candidatures pour les élections du Comite Départemental de Cyclisme du Doubs
21.10.2016

APPEL A CANDIDATURES POUR LES ELECTIONS DU COMITE DEPARTEMENTAL DE CYCLISME DU DOUBS

 
L’Assemblée Générale des clubs du Comité Départemental de Cyclisme du Doubs est fixée

au vendredi 9 décembre 2016 à 19h30 à Besançon
Maison Régionale des Sports – 3 Avenue des Montboucons

 

A l’issue de l’Assemblée Générale, il sera procédé à :
 
1/  L’élection des membres du Comité Directeur Départemental :
Dans le cadre des élections du Comité Départemental, un avis d'appel à candidatures est ouvert pour 12 postes sur un mandat de 4 ans conformément aux statuts du Comité Départemental.      
 
Les candidatures au poste de membre du Comité Directeur du Comité Départemental de Cyclisme du Doubs, doivent être parvenues pour le 21 novembre 2016 délai de rigueur, par pli recommandé avec accusé de réception ou par voie électronique.
Adresse mail de réception et de courrier :
 
Eric JACOTÉ
2, rue des pommiers
88130 ESSEGNEY
Eric.jacote@gmail.com 

 
Pour chaque candidat, la lettre de candidature mentionnera, le nom, prénom, adresse personnelle du candidat, ainsi que le numéro de sa licence au millésime de l'année en cours. Elle sera revêtue obligatoirement de la signature de l'intéressé et accompagnée des motivations de sa démarche.
Les candidatures doivent impérativement préciser le collège au titre duquel elles sont déposées, étant précisé qu'une personne ne peut faire acte de candidature qu'au titre d'un seul collège.
 
Les collèges sont constitués de la façon suivante :
      - Collège général :                                                                 7 élus
      - Collège V. T. T. :                                                                  1 élu
      - Collège B. M. X. :                                                                 1 élu
      - Collège Féminines :                                                              1 élu
      - Collège Piste :                                                                      1 élu
      - Collège médecin :                                                                 1 élu
 
 
 
2/  L’élection des vérificateurs aux comptes :
La notification par simple courrier postal suffit pour ce poste ou par voie électronique.
Les candidatures doivent être parvenues au plus tard 15 jours avant la date de l'Assemblée Générale (soit le 21 novembre),
 
4/  L’élection du Délégué à l’Assemblée Générale FFC :
L’appel à candidatures sera effectué le jour de l’Assemblée Générale du Comité Régional.
 
5/ L’élection d’un représentant au Comité Directeur du Comité Régional :
L’appel à candidatures sera effectué le jour de l’Assemblée Générale du Comité Régional.
 
Télécharger les statuts du CD25